Mercredi, 22 Octobre 2014

Découvrez les réalisations par région

Mentions légales PDF Imprimer Envoyer
Editeur du site
Fondation du Crédit Agricole - Pays de France  - siège : 48 rue La Boétie 75008 Paris, tél : (0)1.49.53.44.82.
Fondation reconnue d’utilité publique par décret du 5 décembre 1983
Fondation créée par :
Crédit Agricole S.A., 91-93 bd Pasteur 75015 Paris - SA au capital de 6 679 027 488 euros - 784 608 416 RCS Paris
Fédération Nationale du Crédit Agricole – siège : 48 rue La Boétie 75008 Paris

Directeur de la publication
Yves Barsalou, Président de la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France

Directeur de la rédaction
Noëlle Dautzenberg-Malard

Conception et réalisation du site :
Sous CMS JOOMLA par Zinsou Marie-Lionelle/ www.weecando.com

Hébergeur
Fédération Nationale du Crédit Agricole, 48 rue La Boétie 75008 Paris – 01.49.53.43.23

Avertissement légal
L’éditeur attire l’attention des usagers de son site sur les points ci-après :

Informations mises à disposition
Ce site comporte notamment des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par les sociétés du groupe Crédit Agricole. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien sur ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Tout lien hypertexte vers ce site doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de l’éditeur. Il est rappelé les risques inhérents à la transmission électronique des informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur source.

Tarification
L’accès à ce site est gratuit, hors fournisseurs d’accès Internet et hors coûts de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.

Informatique et Libertés

Le site de la Fondation du Crédit Agricole « Pays de France » est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL - France) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Les informations nominatives communiquées à toute entité par les internautes sur le site de la Fondation du Crédit Agricole « Pays de France », par les formulaires ou questionnaires mis en ligne renseignés par les internautes sont obligatoires pour leur traitement. Elles sont destinées à l’entité concernée, ou à ses sous-traitants et/ou ses prestataires pour des besoins de gestion. Elles ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En communiquant leur adresse e-mail, les internautes acceptent que l’éditeur leur adresse des informations soit par téléphone, soit par e-mail. Le titulaire dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toute information le concernant auprès de l’éditeur. Sauf opposition du titulaire, la Fondation pourra être conduite à traiter ces informations (notamment par courrier électronique, téléphone...) à son profit exclusif ou pour le compte de ses partenaires commerciaux dans le cadre d’opérations commerciales.

Demande d’information
Toute demande sera traitée par la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France, 48 rue La Boétie Paris 8e.

Les internautes de ce site sont informés que, lors de l’accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin de faciliter la navigation sur le site. Les internautes du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent le groupe Crédit Agricole à l’employer.

Droits d’auteur
Le site doit être considéré comme un tout indissociable. Les informations y figurant sont réservées à un usage exclusivement personnel et ne peuvent être en tout ou partie ni reproduites, ni communiquées. L’ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive des entités du groupe Crédit Agricole ou de leurs partenaires. Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom "CRÉDIT AGRICOLE" ainsi que l’ensemble des marques du groupe Crédit Agricole  et/ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l’accord préalable écrit du Crédit Agricole.
Le téléchargement ou toute autre forme de copie d’un logiciel ou d’informations présents sur le site de la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France ne vous confèrent aucun droit sur ceux-ci. Vous ne pouvez ni reproduire (en tout ou en partie) ni transmettre (électroniquement ou de quelque autre manière), ni modifier, ni utiliser le site à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans l’autorisation écrite préalable du Crédit Agricole. Les données diffusées sur le site de la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs.

Pour toute demande de précision, vous pouvez contacter le webmaster du site : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

CONCOURS PHOTO été 2014 La Fondation du Crédit Agricole...

25 octobre Paris Inauguration de MétalMorphoses, Hôtel de La Monnaie 25 octobre Morlaix Ouverture de la maison Penanault·14 novembre 2014...

Le Dauphiné, 21 octobre Grotte Chauvet. "Il faut arrêter avec le tourisme de cueillette !" Le JSL, 17 octobre Patrimoine exhumé des oubliettes, le théâtre...