Lundi, 25 Septembre 2017

27 juin - 30 septembre 2016
La Fondation du Crédit Agricole - Pays de France organise son 4e concours photo

Le concours est clos.
Le jury national s'est réuni le 14 novembre sous la présidence de Jean-Christophe Ballot.
Voir le palmarès...

Pour participer, photographiez l’un des 1200 sites soutenus par la Fondation partout en France depuis 1979.

Suivez le compte Instagram de la Fondation @fondation_paysdefrance, postez vos clichés (3 maximum) avec le hashtag #CAJeVisite et renvoyez votre bulletin de participation.

Spécial sociétaires et collaborateurs du Crédit Agricole

Le concours est également ouvert aux sociétaires et collaborateurs du Crédit Agricole : un palmarès spécial est prévu pour eux.

Ils peuvent jouer via Instagram ou en envoyant leurs photos numériques (définition > 1Mo) par mail ou leurs tirages papier par voie postale aux adresses communiquées par leur Caisse régionale. Les collaborateurs de Crédit Agricole S.A. doivent envoyer leurs clichés au service Mécénat à Montrouge info.mecenat@credit-agricole-sa.fr
Mentionner "Concours photo" dans l’objet du mail ou sur l’enveloppe, qui doit contenir le bulletin de participation signé.

En novembre 2016, un grand jury national choisira les photos primées dans les deux catégories (prix « grand public » et prix « sociétaires et collaborateurs »).

PRIX

- 1er prix : bons d’achat d’une valeur de 1000 €
- 2e prix : bons d’achat d’une valeur de 500 €
- 3e et 4e prix : imprimante pour smartphones d’une valeur de 150 €
- 5e au 10e prix : abonnement d’un an au magazine Détours en France (Uni-Editions) d’une valeur de 61,10 €.

Je Visite appli du patrimoine Fondation Credit Agricole
" Je Visite : l’appli du patrimoine"
Pour vous aider à repérer les projets soutenus près de chez vous ou sur vos lieux de vacances, le Crédit Agricole a lancé l’application de géolocalisation " Je Visite ". Elle recense plus de 1000 lieux qui ont reçu un soutien de la Fondation et donne des informations à leur sujet.·Pour télécharger l’application, rendez-vous sur l’Appstore (Iphone) ou sur Playstore (Android) et tapez « JeVisite » dans l’onglet recherche. Cliquez ensuite sur l’onglet « Obtenir » ou « Installer » pour télécharger l’application.

A télécharger :
Règlement du concours photo
Bulletin de participation
liste projets 1979-2016

Concours photo 2016 organisation Concours photo 2016 organisation Concours photo 2016 organisation Concours photo 2016 organisation Concours photo 2016 organisation Concours photo 2016 organisation

Pour trouver les plus proches de vous, téléchargez·"Je Visite : l'appli du patrimoine" sur votre téléphone.·

Site credit-agricole.com

16 et 17 septembre Journées européennes du patrimoine sur le thème de la jeunesse -8 septembre Laval (Mayenne)Inauguration des Bains douc...

La Manche Libre, 19 septembre Ardevon. Le Prieuré restauré grâce aux dons - France 3, 18 septembre Les Journées du patrimoine, c'est toujours un succès - L...