Le groupe Crédit Agricole
Mercredi, 17 Janvier 2018

Composition du conseil 5 mars 2014
Crédit : Jacques Barrot, Jean Musitelli (a.Goulard)
-
Jacques Barrot
et Jean Musitelli
entrent au Conseil de la Fondation
du Crédit Agricole
Pays de France

Deux nouvelles personnalités ont rejoint le Conseil d’administration de la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France lors de sa réunion du 5 mars 2014 : Jacques Barrot, membre du Conseil Constitutionnel, ancien ministre, et Jean Musitelli, Conseiller d’Etat, qui fut ambassadeur de la France auprès de l’Unesco et président de l’Institut National du Patrimoine, président de Diversum.

Présidé par Yves Barsalou, ce Conseil est composé des dirigeants de la FNCA et de Crédit Agricole S.A., ainsi que de personnalités extérieures comme Vincent Berjot, Directeur des patrimoines du ministère de la Culture, Jean Boissonnat, Bernard Pivot, Jean Tulard, et d’anciens Directeurs généraux - Michel Cresp et Michel Villatte.

MM Barrot et Musitelli succèdent à MM Jacques Rigaud et Carlo Gabbi.

Depuis 1979, La Fondation du Crédit Agricole - Pays de France agit aux côtés des Caisses Régionales pour préserver et mettre en valeur le patrimoine afin de contribuer à la vitalité du tissu économique et social, dans toutes les régions de France.

Composition du conseil de la Fondation

Galerie photos

Composition du conseil 5 mars 2014 Composition du conseil 5 mars 2014

Lu dans la Presse

Découvrez les réalisations par régions

Plus d'informations
A la Une
Je Visite, l'appli du patrimoine Pour trouver des idée...

Agenda

16 décembre Inauguration de la Maison du fromage Abondance 15 novembre Fin des travaux de restauration du cloître de l'abbaye du Mont-Sai...

Lu dans la presse

L’Union, 10 janvier Montmirail-Artonges, la voie sera bientôt libre pour l’autorail Picasso - Est Eclair, 10 janvier Renoir et Claudel : le duo gagnant da...

Découvrez...